Emplacements 100 m2 avec 6 ampères d’électricité

Chacun des 287 emplacements est délimité par des haies ou des arbres et des arbustes. Ils sont spacieux (de 100 à 120 m2), ombragés, gazonnés, équipés d’un point d’eau potable et d’un branchement électrique 6 ampères (ou 1500 watts cumulés). (forfait 6 ampères disponible uniquement en basse saison) et de l’écoulement des eaux.

Afin de vous raccorder au branchement électrique, nous vous conseillons de vous munir d’un câble d’au moins 30 mètres.

Vous disposez d’équipements sanitaires de très grandes qualité :
– des lavabos en cabines individuelle, ainsi que des douches chaudes (gratuites), des salles de bains pour bébé équipées de baignoires et de tables à langer.
– eau chaude en permanence sur les lavabos, douches, bacs à laver la vaisselle. Dans chacun des 3 blocs sanitaires vous disposez de sèche-cheveux. Dans chaque cabine de WC, nous fournissons le papier toilette.
– accès aux emplacements : voies plates et bitumées (accès facile pour doubles essieux). Le parc est éclairé et gardé le jour et la nuit. L’accès dans l’enceinte du camping est interdit aux autos de 22h30 à 8h00. Le parking clos par une barrière automatique et codée est situé à l’entrée.

Local de machines à laver (4 euros/programme) et sèche linge (0,50 euro). Fil à linge à l’extérieur.

Les animaux domestiques sont acceptés sur les emplacements à condition d’être tenus en laisse et d’avoir été vaccinés selon la législation en vigueur.

Le barbecue est autorisé tout en observant les règles de prudence.

Qualité et propreté des sanitaire : sous surveillance, 7 personnes affectés au nettoyage du matin au soir, il y a toujours un personnel présent pour que votre séjour soit agréable.

 

Si vous avez fait votre choix, vous pouvez réserver en ligne ou téléchargez le contrat de location.